Arbres de l'usine Gripsure pour la journée d'équipe

L'équipe Gripsure

À la suite de Covid-19, la journée d'équipe Gripsure a été un peu différente cette année, mais nous ne l'avons pas laissé nous arrêter! De nos maisons, dispersées à travers le Royaume-Uni et la France, nous avons chacun effectué une marche / course de 5 km dans le cadre d'une course virtuelle, organisée par Earth Runs, pour planter des arbres.


Earth Runs est une organisation basée sur deux passions; promouvoir l'exercice comme une action positive pour le corps et l'esprit et l'environnement. Ils ont combiné les deux et organisent maintenant des courses virtuelles pour que les gens puissent entrer de n'importe où dans le monde! Chaque course terminée rapporte un certain nombre d'arbres qu'ils plantent dans des zones appauvries par la déforestation dans le but d'inverser ces dégâts et de recréer des habitats pour des milliers d'espèces. À ce jour, ils ont planté plus de 3000 arbres.

Nous sommes fiers de partager ce que nous avons réalisé en équipe:

 

40.3 39 10,192 52
Miles  Arbres plantés Créatures vivantes prises en charge Assez d'oxygène pour autant d'humains

 

Médailles gagnées pour la plantation d'arbres

Nous étions ravis de recevoir ces médailles durables pour nos efforts, qui sont sans plastique, entièrement biodégradables et remplies de graines de fleurs sauvages, ce qui en fait un ajout au jardin respectueux des abeilles. 

Planter un arbre

Depuis la fin de la course virtuelle, nous avons pris un moment pour réfléchir à la manière dont nous pourrions continuer à avoir un impact positif sur l'environnement de manière plus régulière. Comme nous sommes dans le domaine du «bois», nous avons décidé que la meilleure façon de remercier nos clients et de redonner quelque chose à la nature, était de replanter des arbres ?! Nous sommes ravis d'annoncer que nous planterons un arbre pour chaque commande en ligne passée sur notre site Web britannique à partir du 1er janvier 2021.

Article précédent Article suivant

Laissez un commentaire